jeudi 15 avril 2010

La beauté de la moutonisation!


Le retour d'une repentie de Facebook ^^
Une petite chronique sur un coup de coeur et de gueule...
J'avoue mon triste secret, je regarde la Nouvelle Star! ^^
De un... Non en fait je n'ai pas à me justifier...:)
Nous avons tous noté le buzz qui se crée autour de la douce Luce!
Jeune fille magnifique, haute en couleur, qui aime les poils et est une tarée revendiquée!
Mais surtout et avant tout talentueuse mais vraiment!
Le bât blesse cependant... Tout à coup la petite plébiscitée rend valide le fait d'aimer le mélange fou des couleurs, le fait d'être ronde et de ne pas être arracheuse du moindre poil!
Tout à coup tous ces fans du côté obscur de la beauté osent s'affirmer et se révéler au grand jour!
Hier encore c'était "à bas les gros, les roux et les poils" et abracadabra effet de mode oblige ce trio sinistre est revu au goût du jour!
Je boude l'hypocrisie des gens! Je dis un grand OUI à ceux qui aimaient tout cela avant! J'emmerde la mode! Et je dis vive les gens uniques!!!

P.S: Luce je t'aime et j'espère que tu vas perdurer au-delà de ces fans éphémères qui aiment parce que ça le fait et non parce que ça le fait... Bisous ta Groupie Chair de Poulée!

P.S²: Dessin de Fanny Séquard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire