mardi 31 mai 2011

Made Up Love Song No.43

Statut: Vis ma vie de Cosette.

Va pour le mélange pompote et burn.

Ça va forcément réussir à mettre en collision mes neurones.

Histoire de pondre du magnifique dossier avant demain.


La procrastination est reine au pays de moi.

Remettre toujours à plus tard que demain.

Parce que sinon où est le fun?


Et je m'émerveille devant la latence de ma violence.

Surtout face à ce voisin légèrement atteint,

Qui chante à tue tête sur Bibster et Keen V .

Comme une envie de lui faire bouffer les strings de Tatie Danielle #milfrepresent.


Démonstration de la choré de fin d'année par la petite babysittée.

Et fatalement je me rends compte que ces enseignants tirent vers le bas les mômes.

Pas de culture, pas d'inventivité.

Ce sera thriller sur thriller, et aérobic sur pump it. Gné dis-je.


Je me rends de plus en plus compte de mon amour.

Pour les arts des rues.

Du verlan, en passant par le krump et s'arrêtant devant les graffs.


Il y avait des "Indignés" à Aix.

15 devant la statut de la science chouette muche.

Ils étaient beaux.


J'ai le droit de dire que les mecs c'est caca.

C'est même prout.

Comme une envie de généraliser.


Tu m'émeus , tu m'aimes?

Et aime à un n de haine.

Et haine à un m de aime.

Et aine dans tout ça?


Anecdote:

Moi être fan des Deluxe (http://www.myspace.com/deluxeaix ).

Clément le moustachu (ils le sont tous) croise Emilie jolie (amie de moi)

Clément: Comment va Kate?

Emilie: Kate? Elle est stérile.

Clément: Ah bon?! Mais c'est triste. Mais vraiment?

Emilie: Oui, oui je l'ai lu.

Clément: Tu l'as lu?

Emilie: Oui c'était écrit partout.

Clément: Ah bon? Punaise c'est triste. Je l'ai vue il n'y a pas longtemps.

Emilie: ...

Emilie: Aaaah tu parles de Caaat.... Ah non oublie oublie... Je croyais que tu parlais de la Middleton..

#çacestfait.

Moi Catherine: Abrégez moi Cat, Cath, Cathounette, Cathoune, Catheu, Cat's eyes, Catoderaytube etc, etc... Mais par pitié pas de Kate, ou Cathy. #NDLR


Les liens:

http://www.youtube.com/watch?v=TYLZFqrsh9E&feature=player_detailpage découverte du soir.

http://www.raspouteam.org/1871/ c'est toi la commune.

http://www.youtube.com/watch?v=05D1Dl2GE9Q Merci Norman :) ...


Les photos:

-Parce que pipe bionique -

-Parce que gné?-

-Parce que BBB partout -



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire