samedi 28 mai 2011

Off With Your Head.

Statut: "When I Ink Myself, I Feel It" ... Le tatoueur des "Misfits"


Les derniers jours ont été riches.

Riches d'une végétation acide.

Encore un peu et je devenais Poison Ivy.

En plus grosse, moins rousse, moins sexy.


Mais l'avantage, c'est que la déprime s'est effacée.

J'ai fini Misfits, Glee.

J'ai commencé The Inbetweeners (Vraiment cool^^) et Dexter (Enfin^^).


Je dis RIP à Kenickie ( Nobody does a Hicky like Kenickie^^) et Scott-Heron (Je l'écoute là, sa voix est sublime... Ses textes ... Raaah <3) .

J'ai vu ma Carotte. J'ai écrit à ma Gato. J'ai vu mes jumelles et ma Nina. J'ai mangé enfin (Côté Soleil, c'est achement bon!)

Les mecs c'est très lâche... Ça n'a pas de parole... C'est con ... ( Ouais j'ai ma période misandre, j'ai le droit :) en a marre d'être bisounours!).

Les Liens:

http://www.youtube.com/watch?v=MrLJeAL4Ywo !!!

http://www.youtube.com/watch?v=PXPN2dbgu5g <3 ...


Les photos:


-Parce que la déprime-


-Parce que Carotte <3 -


-Parce que le sourire -



Salade Gourmande <3 ... - Côté Soleil-



La vidéo:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire